• 11.

    11.

    J'en reviens pas de ce mec. Je suis en train de regretter de pas lui avoir payer le café. Je n'ai pas beaucoup d'occasion de faire de nouvelle rencontre malheureusement. Avec mon boulot.. Mon boulot ? Je suis bonne à tout faire chez un couple de riche, les Fontaine. Lui est chef d'affaire, il ne fait que voyager. Elle, et bien elle .. Elle profite de son argent en attendant. Je crois même qu'elle le trompe. Elle ne vaut rien. Lui je ne l'ai encore jamais vu tellement il voyage. 

    Du coup, mes journées sont rythmées par mon boulot chez eux. Je m'occupe de la maison, du petit Eric,je sors le chien. Rien de compliquer. Madame Fontaine (MF) ne travaille pas mais n'a le temps de rien. Elle n'est pas agréable. Elle me parle comme si j'étais une gueuse et que j'avais un honneur de travailler pour elle. 

    11.

     

    Et là, vous vous dîtes mais ou sont les parents de ses filles? 

    Ma mère est devenue folle. Mon père la quittait et est partis pour une fille plus jeune de 15 ans. Je ne sais pas où il est actuellement, je crois qu'il s'en tape un peu. Ma mère, elle a été enfermé pendant un moment en psychiatrie, puis s'est suicidée dès qu'elle a pu.. Je ne vous cache pas que c'est lourd à porter comme famille mais je me dois d'être forte pour ma petite soeur. 

    Je n'ai pu m'engager dans des études, je n'avais pas un sous. Où ma soeur serait-elle allée ?  Je me suis sacrifiée, vous pouvez le dire. Elle me le rendra, elle est intelligente cette petite. Chiante mais intelligente. Stop les bavardages, j'ai un dragon à affronter !

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2014 à 23:35

    Sympa comme histoire. :) Quelques fautes mais l'essentiel est dans le contenu, comme on dit. ^^

    J'adore Lucie :P Mais j'aime bien Maria aussi.

    Suis sûre qu'elle va sortir avec le blond dont j'ai déjà oublié le nom. x) (↑DOUÉE↑)

    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 20:22

    Pas de suite ? :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :